Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-17T21:45:23+02:00

Je me rends compte que je tourne en rond....

Publié par Geneviève Soler

Dans un bocal sans doute.....Oui dans un bocal....Je sais pourquoi ! je m'échine à essayer d'évoluer avec des gens qui font du sur place; ils nagent en eau trouble, et moi j'aime ce qui est clair, limpide, qui coule de source. Ce n'est pas évident pour tout le monde apparemment....Non.....Pas évident....Aujourd'hui, c'est la fête du vin nouveau...La fête du vin nouveau....La fête des pochtrons, des producteurs, de ceux qui se la pètent autour d'un verre gratuit, qui refont le monde quand les degrés montent au fond de leur gosier. et glou et glou et glou. Je n'aime pas les ivrognes, et je n'aime pas les cons non plus. Et pourtant je les fréquente de loin, en me demandant à longueur de temps, comment je vais faire pour les mettre en avant, comment je vais pouvoir les valoriser, comment je vais organiser pour que l'opinion générale soit bonne, en découvrant une photo d'eux, le blabla sur la soirée où ils étaient présents. Mais comme ils sont cons, et bien, ils ne s'en rendent pas compte,et ils continuent à raconter leurs conneries insipides, beaucoup plus insipides que le contenu de leurs verres qu'ils n'en finissent pas de remplir. Et glou et glou et glou. Et moi je suis là, comme un'conne, cavalant derrière l'un, cavalant derrière l'autre, dans l'espoir de les rassembler, ( je parle des producteurs de vinasse), Tout çà pour que l'on parle d'eux, que tout le monde s'en souvienne dans longtemps! tous étaient d'accord, mais personne ne bougeait ! trop occupés qu'ils étaient à raconter des choses probablement TRES intéressantes....Pour eux en tout cas....Alors je suis partie, oui oui je suis partie. Je ne suis pas indispensable, relater une soirée dans la presse, accompagnée d'une photo, n'est pas indispensable. Alors je les ai laissés entre gens indispensables et importants, sans qui la terre s'arrêterait probablement de tourner.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog