Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-09T22:15:25+01:00

Difficiile de dire qu'il ne se passe rien alors que tout est en cours

Publié par Geneviève Soler

Je crois que j'ai trouvé le sens profond du verbe se lover. Depuis quelques semaines, je me love, et je love. Je me sens comme les gentilles petites couleuvres que j'observais dans le ruisseau de mon enfance. Elles avaient éclos de l’œuf maternel. Dans l'herbe, quelques jours plus tôt, nous avions trouvé avec mon frère, la mue.

Je me demande en cet instant, si une couleuvre est sexuée. Si elle fait l'amour, si elle a un partenaire mâle. Je pourrais faire une recherche et revenir plus tard pour avoir l'air moins bête, mais je m'en fiche, ce n'est pas essentiel. Je veux juste garder ce sentiment de l'enfant qui assiste à une naissance. Je me souviens que nous nous tenions accroupis derrière le poulailler, aux abords du cours d'eau. Nos parents nous avaient dit que les couleuvres ne piquaient pas, alors elles étaient nos amies.

Mâle ou femelle une couleuvre ?....Décidément il faudra que j'aille voir....Pour l'heure, je love, je me laisse lover, et je pense à ma vie d'amour qui éclot....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog