Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-25T23:24:42+02:00

je me suis vécue comme une touriste et c'est bien...

Publié par Geneviève Soler
je me suis vécue comme une touriste et c'est bien...

...Je me suis sentie belle, et c'est mieux. Je n'avais pas compris que prise en cet instant, le soleil dans les yeux, je livrais un moment de bonheur et de plénitude...Je ne savais pas....Parmi toutes ces choses qui m'ont été données d'ignorer, je ne pouvais pas imaginer que ce moment capturé puisse être celui du bonheur. J'avais pressenti, dans le déroulement de cet après-midi improvisé, où rien ne laissait présager pour moi, des évènements où je me sentirais heureuse, que quelque chose de magique pourrait se produire. Je ne sais pas si cet homme, armé de son appareil photo a eu envie de voir ce que je cache si bien, en tout cas, il a su le révéler.

je me suis vécue comme une touriste et c'est bien...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog