Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-30T20:54:41+02:00

Le sens des priorités

Publié par Geneviève Soler
Je ne sais pas bien par où commencer.
Je ne sais pas bien par où commencer.

Entre la danse, la musique, le chant, le chaud, le froid, le rangement, le cœur, la raison, je choisis la nage. J'aime chanter et écouter la petite voix qui me porte. J'aime la musique, mais pas trop.

Trop souvent je trouve qu'elle fait du bruit. je préfère les sons qui montent du fond de ma mémoire, bonne ou mauvaise.

La mauvaise mémoire est celle qui fait mal, celle sur laquelle il vaut mieux ne pas s'attarder et encore moins s'arrêter. La bonne mémoire est reliée aux bons souvenirs qui souvent rendent nostalgiques, alors je les fuis aussi. Entre ma bonne et ma mauvaise mémoire, je n'en choisis aucune.

Je me vis comme une femme amputée, une femme sans jambes mais qui avance avec sa tête. La mémoire de mes jambes me confine à la terre, mais ma mémoire vitale me ramène à la mer; le champ des sirènes peut-être....

Pour l'instant j'observe la bande meuble du sable qui oscille au gré des vagues, au gré des vents.

Tout est affaire de demain.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog