Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-16T08:50:39+02:00

Je ne te demande pas d'être performant, je te demande juste de m'aimer

Publié par Geneviève Soler
Lui et moi: le rocher Tortue dévore la mer.
Lui et moi: le rocher Tortue dévore la mer.

Quelle est cette part de moi que l'autre peut entendre ?

Quel est ce dialogue du corps qui mure les silences ?

Quel est le pas de trop à ne pas franchir ?

Où est la mélodie de deux vérités qui se rencontrent ?

je cherche encore....

Je ne me débats plus dans mes souffrances. Je n'ai pas baissé la garde non plus. Je m'obstine à chercher ce que je ne trouve pas. Je me donne tort. J’apprends à ne plus attendre. Je définis mes choix hors de la résignation.

Dans les chagrins d'amour des autres, dans ces histoires d'amour qui devaient durer toujours, je me console, je découvre mon moi profond, celui qui sait.

L'autre n'est rien, l'amour de l'autre n'est rien s'il se substitue à une valeur perdue. Ce qui est perdu est perdu, il ne se retrouvera jamais. Aller le chercher dans le tréfonds de sa mémoire, équivaut à mourir aujourd'hui.

Je ne veux pas mourir. Je veux vivre d'amour, de cet amour du regard et des doigts où l'autre comprend du bout des lèvres, sans mots dire; le regard suffit, même un regard timide, qui ne se dévoile pas encore.

Si tu voulais, nous pourrions gravir ensemble ce rocher.. Si tu le voulais...

Les solitudes parallèles.

Les solitudes parallèles.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog